750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Nifon et toutes mes organisations !
Les petits plats de Nifon et toutes mes organisations !
  • Je réalise des plats toujours nouveaux, dans ce blog je tacherais de vous les présenter. J'aime également tout ce qui est décoration et art de la table afin de reçevoir au mieux mes invités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 mars 2008

Spécial Cocotte party!!

Coucou !!

Aujourd'hui ma soeur est venue manger avec son chéri et leur fille. Et devinez quoi j'avais organisé une cocotte Party !! Mais qu'est ce que c'est que ça? C'était ma fête de Pâques !! Ca faisait un mois que j'organisais tout un peu chaque jour ! J'ai décoré tout mon appartement hier sur le thème de Pâques et du Printemps. J'ai fait un super repas et j'ai également organisé des jeux ! C'était super...

J'ai mis les photos de la cocotte party dans un album spécial.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques.                        

Bisous, Jenifer.

IMG_6488

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de visualiser ton album sur ta cocotte party : c'est superbe <br /> bravo !!!
Publicité